Plusdecoaching

SOMMET DU

Bonheur

2021

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Comment
coacher le bonheur ?

Marie-helene dini

Marie Hélène Dini nous livre sa vision du bien-être en nous parlant du coaching du bonheur. 

Passionnée par les métiers de l’accompagnement, Marie Hélène Dini est Coach, enseignante en PNL et en Hypnose. Elle a fondé MHD Formation  (Ecole Française de coaching) et, en 2020, le groupe Ulysse. Elle œuvre pour la reconnaissance du métier de coach en France. C’est la secrétaire générale du conseil d’administration de l’EMCC (l’une des principales fédérations de coaching) et l’ex-présidente du  SIMACS  (Syndicat Interprofessionnel des Métiers de l’Accompagnement, du Coaching et de la Supervision) représentant et défendant plus de 3000 praticiens en France. Elle parraine le sommet du bonheur de plusdecoaching 

Qui est Marie-Hélène Dini ?  

Marie-Hélène Dini est la fondatrice de MHD Formation, école leader de la formation aux métiers de l’accompagnement de la personne. Après 15 ans en entreprise dans les services administratifs et financiers, elle opére une reconversion pour se consacrer aux métiers de coach et de psychopraticien. Maitre praticienne en PNL et en hypnose elle a également été formée à la Faculté Libre de Développement et de Psychothérapie. Spécialisée en Ennéagramme et en Process Communication Management (PCM) elle est aussi formée en analyse systémique. Enfin, c’est une excellente formatrice en management et en développement personnel. 

Marie-Hélène Dini : Fiche technique

  • Site web : www.mhd-formation.com
  • Prénom : Marie-Hélène
  • Nom : Dini
  • Nationalité : Française
  • Personnalité : Aventurière avec un goût prononcé pour l’entrepreneuriat, magicienne dans sa capacité à simplifier et à vulgariser des concepts complexes, et profondément passionnée par l’art d’aider et d’accompagner l’autre.   
  • Méthodes développées :  Fondatrice de MHD Formation  (Ecole Française de coaching) et  du groupe Ulysse. 
  • Auteure: auteure du livre “La formation au coaching : Déontologie et savoir-être” 

l’école de formations aux métiers de l’accompagnement créée par Marie-Hélène Dini

Superviseur de coachs et de psychopraticiens, Marie-Hélène a à cœur aujourd’hui de partager sa vision de l’accompagnement à travers une approche pluridisciplinaire. La pédagogie de son organisme de formation est basée sur des valeurs de bienveillance, d’authenticité, d’accueil et d’autonomie. La mission que porte l’école qu’elle a fondée est d’accompagner les futurs coachs, psychopraticiens et formateurs, à vivre pleinement de leur passion d’aider les autres.

Thème de Marie-Hélène Dini pour le sommet du bonheur : “COMMENT COACHER LE BONHEUR ?” 

Découvrez comment vivre plus de bonheur grâce au coaching !

Avec le PARRAINAGE de

 MHD / ECOLE FRANçAISE DE COACHING

FORMATIONS PROFESSIONNELLES EN HYPNOSE, COACHING, PNL ET RELATION D’AIDE.

Plus de coaching

Créateurs du sommet du Bonheur 2021

Partenaire du Sommet du Bonheur 2021

en offrant les kits de coaching positifs

Tout en Valeurs

Audrey a créé notre logo du Sommet du Bonheur 2021

REJOIGNEZ NOUS !

info@PLUSDECOACHING.FR

06 14 58 29 84